mercredi 13 décembre 2017

Together - Guest Dt 13@rts

Bonjour!!! J'ai complètement oublié de vous présenter ma dernière création solo pour mon guest Dt 13@rts. J'ai vraiment beaucoup aimé cette expérience!!!

Je vous présente donc une page faite avec une photo que j'adore, les 3 petites puces de ma vie! Vous reconnaitrez sans aucun doute ma belle Clara. Mais les 2 petites, ce sont mes adorables nièces, que j'aime de tout mon coeur!!!! Un magnifique trio qui me comble de joie chaque fois que je les vois ensemble!


Produits utilisés:
Papiers: 13@rts
Gesso transparent: 13@rts
Stencil: 13@rts
Modeling paste: 13@rts
Encres: 13@rts
Mousse et racines séchées: 13@rts
Fleurs: Prima Marketing
Autocollant: 13@rts
Chipboard: 13@rts
Badhe: Accent Scrapbooking
Matrices de découpe: Prima Marketing, Spellbinder, Paper Smooch









Merci de votre visite!



Aucun commentaire: