vendredi 16 juin 2017

Mademoiselle - Dt Scrap Fx

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je suis sur le blog de Scrap FX pour vous présenté ma première création pour le mois de juin. êtes-vous aller sur le blog de Scrap Fx dernièrement?? De nouveaux membres se joignent à notre belle équipe, allez voir!

Hello everyone! Today, I am on the blog of Scrap FX for you presented my first creation for the month of June. Are you going to the Scrap Fx blog lately ?? New members join our beautiful team, go see!


J'ai débuté ma page avec un papier de la nouvelle collection Hazy Days sur lequel j'ai mis une couche de gesso transparent. J'ai ensuite collé des formes faites à l'aide de moules Prima Marketing. J'ai aussi ajouté à quelques endroits un mélange de gel médium et de Mini Arts Stones de prima Marketing. À l'aide d'un pinceau aquarelle, j'ai ajouté des encres 13@rts dans les tons de bleu.

I started my layout with a paper from the new Hazy Days collection on which I put a layer of clear gesso. I then pasted forms made using Prima Marketing molds. I also added a mix of medium gel and Mini Arts Stones from prima Marketing to a few locations. Using a watercolor brush, I added 13@rts in shades of blue.




Pour cette page, j'ai utilisé 3 chipboards Scrap Fx que j'ai laissé naturel. J'ai ajouté des racines blanches séchés ainsi qu'un filet en plastique transparent.

For this layout, I used 3 Scrap Fx chipboards that I left natural. I added dried white roots and a transparent plastic net.






J'ai ensuite ajouté quelques fleurs faite à la main en foam ainsi qu'un badge MC Collection. J'ai aussi ajouté quelques plumes faites à l'aide d'un moule en silicone et avec de la pâte à embosser. J'ai terminé ma page avec quelques autocollants de 123 Scrap.

I then added some handmade foam flowers  as well as a MC Collection badge. I also added some feathers made using a silicone mold and with embossing paste. I finished my page with some 123 scrap stickers.







Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: