mercredi 21 juin 2017

Happy - Dt Scrapbook tendance

Bonjour! J'ai oublié de vous présenté ma dernière création pour mon Dt de Scrapbook Tendance. Il agissait d'une inspiration palette de couleur. Voici le combo-couleurs que ma collègue Stéphanie et moi avons choisis.

Hello! I forgot to present you my latest creation for my Scrapbook Tendance Dt. It was an inspiration palette of color. Here is the combo-colors that my colleague Stéphanie and I chose.


Voici ma page!

Here is my page!


J'ai débuter ma page avec un papier de la collection Cotton Candy dream de 7Dots Studio. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent ainsi que du modeling paste à l'aide d'un stencil de Tim Holtz. J'ai ensuite collé quelques formes faites à l'aide d'un moule Prima Marketing. J'ai préalablement appliqué du gesso noir ainsi que des Wax de Finnabair. J'ai ensuite jouer avec quelques encres 13@rts et un pinceau aquarelle.

I started my layout with a paper from the Cotton Candy dream collection from 7Dots Studio. I applied a layer of clear gesso as well as modeling paste using a stencil of Tim Holtz. I then pasted some shapes made using a Prima Marketing mold. I have previously applied black gesso as well as Finnabair Wax. I then play with some 13 @rts inks and a watercolor brush.







J'ai aussi collé quelques coquillages, dans les mêmes teintes que mon combo-couleurs.

I also glued some shells, in the same shades as my combo-colors.


J'ai utilisé des tags de 7Dots Studio ainsi que du Wired Tread de Prima Marketing. J'ai aussi ajouté des racines noires séchées.

I used 7Dots Studio tags as well as the Prima Marketing Wired Tread. I also added dried black roots.



Comme ornements, j'ai utilisé des fleurs, dont quelques une en foam faites à la main, un badges et quelques diecuts de 7Dots Studio.

As ornaments, I used flowers, some of them in foam made by hand, a badge and some diecuts of 7Dots Studio.





Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard en bois de 13@rts.

For my title, I used a wooden chipboard of 13 @rts.


Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





Aucun commentaire: