mercredi 7 juin 2017

Go Go Go - Dt MC Collection

Bonjour à vous tous! Lundi, j'étais sur le blog de MC Collection pour vous présenté ma première création de juin! Le 28 mai dernier, j'ai couru le marathon d'Ottawa, mon 4e marathon. Un marathon extrêmement difficile, autant physiquement que mentalement et ce, du début à la fin. Parce que l'abandon n'est pas une option, j'ai terminé cette course avec un temps affreux et une amère déception.  Mais j'ai quand même fait une page sur le sujet, parce qu'il y a pas juste des bons moments dans la vie hein?!!!

Hello everyone! On Monday, I was on MC Collection's blog to present you my first creation in June! On May 28, I ran the Ottawa Marathon, my 4th marathon. An extremely difficult marathon, both physically and mentally, from start to finish. Because abandonment is not an option, I finished this race with a terrible time and a bitter disappointment. But I still made a page on the subject, because there are not just good times in life eh ?? !!!





J'ai débuté ma page avec un papier de 7Dots Studio sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. J'ai ensuite ajouté quelques étampes MC Collection. J'ai ensuite collé quelques formes provenant d'un moule Prima Marketing et j'ai ajouté un mélange de gel médium, de Arts Stones et Arts Stone Mini. J'ai ensuite appliqué des encres 13@rts avec un pinceau aquarelle. Pour terminer mon fond de page, j'ai ajouté des glitter noir de 13@rts.

I started my layout with a 7Dots Studio paper on which I applied a layer of clear gesso. I then added some MC Collection stamps. I then pasted some shapes from a Prima Marketing mold and added a mix of medium gel, Arts Stones and Arts Stone Mini. I then applied 13@rts inks with a watercolor brush. To finish my background, I added black glitter of 13@rts.








J'ai ensuite ajouté du coton fromage, un doillie provenant d'une matrice de découpe de MC Collection ainsi que des racines noires de 13@rts. 

I then added cheesecloth, a doillie from a MC Collection die matrix and black roots of 13@rts.


Mon titre provient d'une matrice de découpe de MC Collection.

My title comes from a MC Collection die matrix.


J'ai ensuite ajouté un badge, des fleurs, dont quelques unes faites à la main ainsi que quelques plumes.

I then added a badge, some flowers, some handmade as well as some feathers.






Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: