samedi 24 juin 2017

Bonne St-Jean Baptiste - Dt MC Collection

Bonne St-Jean Baptiste à tous les québécois!!! Aujourd'hui, 24 juin, c'est la fête du Québec!! Le bleu et le blanc sont à l'honneur! Je suis sur le blog de MC Collection avec une page sur le thème de la St-Jean, en bleue et blanc!!!

Happy St-Jean Baptiste to all Quebecers !!! Today, June 24, is the birthday of Quebec !! Blue and white are in the spotlight! I am on the blog of MC Collection with a page on the theme of St-Jean, in blue and white !!!



J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Aria de 13@rts. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent. J'ai fait des formes à l'aide de moules Prima Marketing, j'ai appliqué une couche de gesso blanc dessus et j'ai joué avec quelques encres bleues. J'ai terminé mes formes avec du wax de Finnabair. J'ai utilisé la Rainbow Color "Navy Blue" de 13@rts sur laquelle j'ai vaporisé un peu d'eau pour ajouter de la couleur à mon fond. J'ai terminé mon fond en ajoutant l'étampe de fond "Flèches" de MC Collection.

I started my layout with a paper from the Aria collection of 13@rts. I applied a layer of clear gesso. I made shapes using Prima Marketing molds, I applied a layer of white gesso on it and I played with a few blue inks. I finished my forms with wax from Finnabair. I used the Rainbow Color "Navy Blue" of 13@rts on which I sprayed a little water to add color to my background. I finished my background by adding the background stamp "Arrows" from MC Collection.





J'ai utilisé la matrice de découpe "Doilies de MC Collection sous ma photo ainsi que celle qui se trouve en bas à droite de ma photo. J'ai ajouté des racines bleues séchées, nouveau produit chez 13@rts qui fittait parfaitement bien avec le thème de ma page! Les badges utilisé viennent du kit "St-Jean Baptiste" de MC Collection.

I used the "Doilies" die from MC Collection under my photo and the one on the bottom right of my photo. I added dried blue roots, a new product from 13@rts that worked perfectly with the theme of my layout! The badges used come from the "St-Jean Baptiste" kit from MC Collection.





J'ai ajouté des plumes faites à l'aide d'un moule en silicone et quelques fleurs.

I added feathers made using a silicone mold and a few flowers.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





Aucun commentaire: