samedi 10 juin 2017

Tu es croquable - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai fait en direct sur la page Facebook de Scrapbook Tendance. Si vous préférez visionner le vidéo, c'est juste ici : 

Hello! Today, I present the page that I made live on the Facebook page of Scrapbook Trend. If you prefer to watch the video, it's right here: 


J'ai débuter ma page avec un papier de la Collection Indigo Skies de Kaisercraft. Je l'ai collé sur un chipboard 12x12 afin que le papier ne gondole pas. J'ai par la suite appliqué une couche de gesso transparent sur  toute ma page. Une fois sec, j'ai collé des formes faite à l'aide de moules Prima Marketing. J'ai ensuite, à l'aide d'un pinceau aquarelle appliqué mes différentes couleurs d'encre, en commençant par la plus pâle. Lorsque se fut sec, j'ai collé quelques coquillages et j'ai ajouté un mélange de gel medium et de Mini Arts Stone pour imiter le sable.

I started my layout with a paper from the Kaisercraft Indigo Skies Collection. I pasted it on a 12x12 chipboard so the paper does not curl. I subsequently applied a layer of clear gesso on my entire page. Once dry, I glued shapes made using Prima Marketing molds. I then, using a watercolor brush applied my different colors of ink, starting with the lighter. When it was dry, I glued some shells and added a mixture of medium gel and Mini Arts Stone to imitate the sand.









J'ai ensuite ajouté mes papiers. J'ai utilisé la nouvelle matrice de découpe "Doilie" de Scrapbook Tendance. Avant de collé, j'ai "usé" mes papiers avec l'outil de Prima Marketing. Sous ma photo, j'ai placé des racines blanches séchées ainsi que du sisal.

I then added my papers. I used the new "Doilie" cutting die from Scrapbook Tendance. Before I pasted, I "wiped" my papers with the Prima Marketing tool. Under my photo, I placed white dried roots as well as sisal.



Il me restait à placer mes ornements. J'avais déjà préparer quelques fleurs en foam faites à l'aide des matrices de découpe de fleurs exclusive à Scrapbook Tendance. J'ai utilisé du foam blanc ainsi que des encres Color philosophy de Prima Marketing.

It remained for me to place my ornaments. I had already prepared some flowers in foam made using the exclusive flower cutting dies to Scrapbook Tendency. I used white foam as well as Color Philosophy inks from Prima Marketing.






J'ai aussi utilisé les autocollants 3D de 49&Market. Un super produit que j'aime beaucoup!

I also used the stickers 3D of 49&Market. A great product that I like very much!





Sur cette page, j'ai aussi utilisé des matrices de découpe de mots de Scrapbook Tendance. 3 kits de mots différents, très polyvalents sont disponibles à la boutique.

On this layout, I also used word cutting dies from Scrapbook Tendance. 3 different, very versatile word kits are available at the store.



Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de Les 2 Miss Scrapbooking. J'ai d'abord appliqué une couche de gesso noir, pour ensuite utilisé 2 couleurs différentes de wax de Prima Marketing.

For my title, I used a chipboard of Les 2 Miss Scrapbooking. I first applied a layer of black gesso, then used 2 different colors of wax from Prima Marketing.


Merci de votre passage!

Thanks for coming!



Aucun commentaire: