jeudi 20 avril 2017

Fleurs en foam jaune

Bonjour! Vous l'avez sans doute remarquer, depuis quelques temps, j'aime beaucoup utiliser des fleurs faite à la main en foam. Ce mois-ci, sur le blog de Foamiran Ireland, le défi était de faire des fleurs en mousse de couleur jaune. Voici donc ma participation.

Hello! You probably noticed, for some time, I like to use flowers handmade in foam. This month, on the blog of Foamiran Ireland, the challenge was to make yellow foam flowers. So here is my participation.

Ajouter une http://foamiranireland.blogspot.ca/2017/04/challenge-no-1.html
J'ai utilisé des feuilles de mousse blanche, que j'ai encrée à l'aide de l'encre "Limonade" de Prima Marketing. J'ai aussi utilisé des feuilles de mousse jaune.

I used sheets of white foam, which I inked using the "Lemonade" ink from Prima Marketing. I also used leaves of yellow foam.


Merci de votre visite!

Thank you for your visit


Aucun commentaire: