vendredi 21 avril 2017

First day of school - Dt Scrap FX

Bonjour à tous! J'ai complètement oublié de vous présenter ma première création du mois d'avril pour Scrap FX! La voici!

Hello everyone! I completely forgot to present my first creation of April for Scrap FX! 
 

J'ai débuté ma page avec un papier de la Collection Aria de 13@rts. J'y ai appliqué une couche de gesso transparent afin de le préparer avant de mettre les couleurs. J'ai ensuite utilisé de la pâte texturante a l'aide du stencil "Rose" de Scrap FX. Une fois sec, j'ai utilisé les encres "Chalk Grey", "Chalk Indigo" et "Pearl Turquoise light" de 13@rts à l'aide d'un pinceau aquarelle. J'ai ensuite utilisé avec l'encre Archival "Jet Black" les étampes "Filmstrips" et "Notebook Edge". Pour compléter mon Fond, j'ai fait un mélange de Art Stones Mini de Prima Marketing, de microsphères de 13@rts et de gel médium que j'ai colorer à l'aide de l'encre "Chalk Grey".

I started my layout with a paper from the Aria Collection of 13 @rts. I applied a layer of clear gesso to prepare it before putting the colors. I then used texturizing paste using the "Rose" stencil from Scrap FX. Once dry, I used the "Chalk Gray", "Chalk Indigo" and "Pearl Turquoise light" inks of 13 @rts using a watercolor brush. I then used the "Filmstrips" and "Notebook Edge" stamps with the Archival "Jet Black" ink. To complete my Background, I made a mix of Prima Marketing's Art Stones Mini, 13 @rts microspheres and medium gel that I color with "Chalk Gray" ink.
 
 
 
 
 

J'ai ensuite ajouter des morceaux de napperon de dentelle, du sisal, du coton fromage, des tags et des diecuts de 7Dots Studio. J'ai aussi ajouté du Wired thread noir de Prima Marketing.

I then add pieces of lace doily, sisal, cheesecloth, tags and diecuts from 7Dots Studio. I also added  black Wired thread from Prima Marketing.
 
 

Comme chipboards, j'ai utilisé "First day of school" au naturel comme titre. J'ai aussi utilisé 2 chipboards provenant du kit "School Day", utilisé eux aussi au naturel.

As chipboards, I used "First day of school" as a title. I also used 2 chipboards from the kit "School Day", also used natural.
 
 

 

Finalement, j'ai utilisé quelques fleurs de Wild Orchid Craft et des cocottes de 13@rts.

Finally, I used some Wild Orchid Craft flowers and 13 @rts pinecones 
 

 

Merci de votre visite!!!

Thank you for your visit!!!

 

Aucun commentaire: