vendredi 21 avril 2017

Faire des folies - Dt MC Collection

Bonjour! Aujourd'hui, je suis sur le blog de MC Collection pour vous présenter ma deuxième creation d'avril! Hello! Today, I am on the blog of MC Collection to present my second creation of April!

J'ai débuté ma page avec un papier de la compagnie Prima Marketing, sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. Avec l'encre Archival "Jet Black", j'ai utilisé les étampes "Fond 03" et "Fond Alphabet" . J'ai ensuite utilisé un stencil de Tim Holtz avec de la pâte texturante de Prima Marketing. Une fois sec, j'ai utilisé les encre en spray "Chalk Grey " et "Pastel Pink" de 13@rts a l'aide d'un pinceau aquarelle. Pour terminer mon Fond, j'ai saupoudré à quelques endroits de la poudre a embosser de Stampendous.

I started my layout with a paper from the company Prima Marketing, on which I applied a layer of clear gesso. With the Archival ink "Jet Black", I used the stamps "Fond 03" and "Fond Alphabet". I then used a Tim Holtz stencil with Prima Marketing modeling paste. Once dry, I used the spray ink "Chalk Gray" and "Pastel Pink" of 13 @rts using a watercolor brush. To finish my background, I sprinkled a few places with the embossing powder of Stampendous.

 
 
 
J'ai ensuite ajouté un tag de 7Dots Studio et une découpe d'un die de doilies que j'aime beaucoup. J'ai aussi ajouté du sisal, un vieux ruban de feutrine de Prima Marketing et une plume découpé dans un papier à motif. 
I then added a 7Dots Studio tag and a die cut of doilies that I like very much. I also added sisal, an old felt ribbon from Prima Marketing and a feather cut into a pattern paper.

Finalement, j'ai ajouté quelques découpes venant des kits de die "Feuillage" et "Mini feuillage" ainsi que quelques fleurs et un badge de MC Collection. Comme titre, j'ai utilisé un chipboard de Cuts 2luv.

Finally, I added some die cuts coming from the kits of die "Feuillage" and "Mini feuillage" as well as some flowers and a badge of MC Collection. As a title, I used a Cuts 2luv chipboard.
 
 
 
 

Merci de votre visite!

 Thank you for your visit!

 

Aucun commentaire: