dimanche 23 avril 2017

Doux moment

Bonjour!! Je vous présente aujourd'hui ma création pour le moodboard d'avril présenté sur le blog de Mixed Media & Art. Je suis tombé en amour avec ce moodboard, j'aime le côté printanier! Je me suis laissé inspiré par les couleurs, le sketch et les fleurs!

Hello!! I present today my creation for the moodboard of April presented on the blog of Mixed Media & Art. I fell in love with this moodboard, I love the spring side! I was inspired by the colors, the sketch and the flowers!

http://mixedmediaandart.blogspot.ca/2017/04/april-challenge.html

Voici ma page! Ma fille me demandait depuis quelques jours une photo d'elle et sa poupée. Elles ont le même pyjama et Clara voulait faire une page de scrapbooking sur le sujet. Finalement, j'aimais beaucoup la photo, alors je l'ai utilisé moi-aussi pour faire ma page!

Here is my layout! My daughter asked me for a few days a picture of her and her doll. They have the same pajamas and Clara wanted to make a scrapbooking layout on the subject. Finally, I liked the photo very much, so I used it too to make my layout!


J'ai débuté ma page avec un papier de Ella & Viv paper cie, sur lequel j'ai appliqué un mince couche de gesso transparent. J'ai ensuite utilisé une étampe Prima Marketing ainsi qu'une étampe Lime Citron avec de l'encre Archival "Jet Black". J'ai fait mon habituel mélange de gesso épais et Arts Stone Mini, auquel j'ai ajouté des microbilles de 13@rts. J'ai coloré mon mélange en y ajoutant de l'encre en spray couleur rose pâle. Avant que ça sèche, j'ai ajouter des flocons de Stampandous. À l'aide d'un pinceau aquarelle, j'ai ajouté mes couleurs rose pale et vert menthe.

I started my layout with a paper by Ella & Viv paper cie, on which I applied a thin coat of clear gesso. I then used a Prima Marketing stamp as well as a Lime Citron stamp with Archival "Jet Black" ink. I made my usual mix of heavy gesso and Arts Stone Mini, to which I added microbeads of 13 @rts. I have colored my mixture by adding ink in pale pink spray. Before it dries, I add Stampandous flakes. Using a watercolor brush, I added my pale pink and mint green colors.






J'ai ensuite ajouté des bout de dentelle, des chipboards en bois, du sisal et un filet de plastique qui contenait des cocos de Pâques (bien quoi, la récupération c'est important!!!) J'ai aussi ajouté un tag de 7Dots Studio, un chipboard de Scrap Fx, du Wired Thread de prima Marketing, des découpes faites à l'aide d'un die de Memory Box et quelques sequins.

I then added lace, wooden chipboards, sisal and a plastic net containing Easter coco (well, recovery is important!) I also added a tag of 7Dots Studio, a Scrap Fx chipboard, Prima Marketing's Wired Thread, diecuts made using a Memory Box die and a few sequins.







Mes fleurs sont faites à la main, avec du foam blanc. Je les ai encré avec les Color Philosophy de Prima Marketing. J'y ai ajouté des découpes de feuillages (Cherry Lynn et Paper Smooch). J'ai aussi ajouté des microbilles de 13@rts pour la finition.

My flowers are made by hand, with white foam. I inked them with Color Philosophy from Prima Marketing. I added foliage cuts (Cherry Lynn and Paper Smooch). I also added 13 @rts microbeads for finishing.





Finalement, pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de la compagnie québécoise Cuts 2 Luv que j'ai d'abord encré en noir. Mais je n'aimais pas el résultat, alors, j'ai ajouté de la poudre à embosser par dessus. Pour terminé, j'ai ajouté un autocollant de 123 Scrap et des goûtes de peinture blanche de 13@rts.

Finally, for my title, I used a chipboard from the Quebec company Cuts 2 Luv that I first inked in black. But I did not like the result, so I added some embossing powder over it. To finish, I added a 123 Scrap sticker and drops of white paint of 13 @rts.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





6 commentaires:

marishka ber a dit…

It's wonderful and delicate! Thank you for playing with blog Mixed Media & Art!

Olya Kravets a dit…

Love this si much! Beautiful layout! Thanks for joining us at the Mixed Media & Art challenge!!

Татьяна Садомская a dit…

Красиво и нежно! Спасибо, что вы с нами, Mixed media & Art!

Татьяна Садомская a dit…

Красиво и нежно! Спасибо, что вы с нами, Mixed media & Art!

Juliya Tirskaya a dit…

Beautiful layout! So delicate!
Thanks for joining us at the Mixed Media & Art challenge!!

Paper Attic a dit…

Beautiful page so light and airy, thanks for joining us at MM&A!