jeudi 9 mars 2017

#Unique

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une page faite pour le plaisir!!!

Hello! I present today a page made for fun !!!


Pour débuter, j'ai utilisé un papier de la collection "Wild + Free" de Prima Marketing. J'ai ensuite appliqué une couche de Texture Paste - White Crackle (Pria Marketing) au centre de ma page. j'ai laissé sécher à l'air libre, tout juste à côté du poêle à bois!!! Une fois sec, j'ai utilisé l'encre "Château Rose" de Lindy's Stamp Gang.

To start, I used a paper from the "Wild + Free" collection of Prima Marketing. I then applied a layer of Texture Paste - White Crackle (Pria Marketing) to the center of my page. I left to dry in the open air, just beside the wood stove !!! Once dry, I used the "Chateau Rose" ink from Lindy's Stamp Gang.



Avant de déposer mon montage de papier, j'ai collé du coton fromage et une découpe faite à l'aide d'un punch de EK Succes. À mon montage de papier, j'ai ajouté une découpe d'un die de Prima Marketing, de la cordelette rose et un bout de ruban de dentelle. J'ai aussi ajouté quelques chipboards de Scrap FX et quelques autocollants de la collection "Wild + Free".

Before putting down my paper assembly, I glued cheesecloth and a cut made with an EK Succes punch. In my paper setup, I added a die cut from Prima Marketing, the pink cord and a piece of lace ribbon. I also added some Scrap FX chipboards and some stickers from the "Wild + Free" collection.




Pour terminer, j'ai collé quelques fleurs, dont quelques unes faites à la main et un autocollant de 123 Scrap. Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de Les 2 Miss Scrapbooking.

To finish, I pasted some flowers, some handmade and a 123 Scrap sticker. For my title, I used a chipboard of Les 2 Miss Scrapbooking.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: