dimanche 26 février 2017

Puppy Love - Dt Scrap FX

Bonjour, aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap Fx pour vous présenter 2 créations. Malheureusement, encore ce mois-ci, le facteur tarde beaucoup à m'apporter les nouveaux chipboards, j'ai dû utilisé des anciens. Je vous présente aujourd'hui la première. 

Hello, today I am on the blog of Scrap Fx to present you 2 creations. Unfortunately, again this month, the postman is very slow to bring me the new chipboards, I had to use elders. Today I will introduce you first layout.



Pour cette page, j'ai utilisé des papiers de la collection "Wild + Free" de Prima Marketing.  Je suis vraiment en amour avec cette collection dessiné par Frank Garcia. J'ai tout d'abord utilisé un doilie en papier que je me suis servis comme stencil avec de l'encre Archival "Jet Black". J'ai appliquer une couche de Texture Paste - Crackle White de Prima Marketing, mais comme ça ne craquelait pas, j'ai saupoudré quelques Arts Stones mini. Par la suite, j'ai utilisé le stencil "Art Deco" de Scrap Fx avec de la modeling paste. Pour colorer le fond, j'ai utilisé les encres "Salt Water Taffy" de Lindy's Stamp Gang et "Chalk Dirty Pink" de 13@rts. J'ai assombris quelques endroits avec le magical powder "Steel Shimmer" de Lindy's Stamp Gang. J'ai terminé mon fond en saupoudrant des flocons de Stampendous!.

For this layout, I used papers from the "Wild + Free" collection of Prima Marketing. I'm really in love with this collection designed by Frank Garcia. I first used a paper doilie that I used as stencil with ink Archival "Jet Black". I applied a layer of Texture Paste - Crackle White from Prima Marketing, but since it did not crack, I sprinkled some Arts Stones mini. Subsequently, I used the stencil "Art Deco" from Scrap Fx with modeling paste. To color the background, I used the "Salt Water Taffy" ink from Lindy's Stamp Gang and "Chalk Dirty Pink" from 13 @rts. I darkened a few places with the magical powder "Steel Shimmer" from Lindy's Stamp Gang. I finished my bottom sprinkling flakes of Stampendous !.



Comme agencement de papiers, j'ai utiliser encore la collection "Wild + Free" de Prima Marketing. J'ai joué avec quelques épaisseurs. J'ai aussi ajouté une bande de film que j'ai découpé à l'aide d'un punch d'EK Succes. J'ai aussi utilisé une découpe provenant d'une matrice de coupe de Doilie de Prima Marketing.

As an arrangement of papers, I still use the "Wild + Free" collection of Prima Marketing. I played with some thicknesses. I also added a strip of film that I cut with a punch of EK Succes. I also used a cut from a Doilie die cut from Prima Marketing.




En plus du stencil "Art Deco", les autres produits Scrap Fx utilisés sont "Puppy Love", "#Pets" et "Heart & Paw".

In addition to the Art Deco stencil, the other Scrap Fx products used are "Puppy Love", "#Pets" and "Heart & Paw".





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Aucun commentaire: