lundi 27 février 2017

Family Time - Dt Scrap Fx

Bon lundi! Je vous présente aujourd'hui ma troisième création de février pour Scrap Fx!

Good Monday! I present today my third creation of February for Scrap Fx!


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection "Writer's Block de 7Dots Studio sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. J'ai encore utilisé le mélange de Arts Stones, Arts Stones Mini et de gesso épais. Par contre, je l'ai coloré avant de l'appliquer sur ma page avec un magical powder "Tilt-a-Wheel Teal" de Lindy's Stamp Gang. Une fois appliqué sur ma page, j'ai utilisé le "Pearl Turquoise Light" de 13@rts à quelques endroits. J'ai ensuite fait séché au fer à embosser. Une fois sec, j'ai vaporiser quelques sprays de Color Bloom "Empress Gold" de Prima Marketing. Finalement, j'ai collé mon coton fromage.

I started my layout with a paper from the "Writer's Block" collection of 7Dots Studio on which I applied a layer of clear gesso. I still used the mix of Arts Stones, Arts Stones Mini and heavy gesso. I applied it to my page with a magical powder "Tilt-a-Wheel Teal" from Lindy's Stamp Gang. Once applied to my page, I used the "Pearl Turquoise Light" 13 @rts in a few places, then dried with embossing iron, and when I dried, I sprayed a few sprays of Prima Marketing's Color Bloom "Empress Gold." Finally, I pasted my cheesecloth.




J'ai ensuite agencé quelques tags et papiers, toujours de la collection "Writer's Block". J'y ai ajouter quelques die cuts ainsi qu'un transparent de bande de film de Scrap Fx. Avant de fixer ma photo, j'ai collé le chipboard "Dreamer Frame", j'ai préalablement enlever le mot "dream" et l'oiseau. 

I then arranged some tags and papers, always from the "Writer's Block" collection. I added a few die cuts as well as a Scrap Fx filmstrips. Before attaching my photo, I pasted the chipboard "Dreamer Frame", I removed the word "dream" and bird.





Les autres produits Scrap Fx utilisé sont "Family Time" que j'ai coloré avec un magical powder de Lindy's Stamp Gang et "#French" que j'ai utilisé au naturel.

The other Scrap Fx products used are "Family Time" which I colorized with a magical powder from Lindy's Stamp Gang and "#French" that I used natural.





Pour terminer, j'ai placé quelques fleurs, un badge de MC Collection et quelques flocons de neige que j'ai découpé avec une matrice de découpe de MC Collection.

Finally, I placed a few flowers, a MC Collection badge and a few snowflakes that I cut with a die cut from MC Collection.





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





Aucun commentaire: