dimanche 29 janvier 2017

Unique bond - Dt Scrap Fx

Aujourd'hui, je suis sur le blog de Scrap Fx pour présenter mes 2e et 3e créations du mois. Ce mois-ci, le thème est "Steampunk". Je vous présente aujourd'hui la première des 2! Unique bond,une page dans les tons de bruns, une couleur que je scrappe très très très rarement!

Today, I am on the blog of Scrap Fx to present my 2nd and 3rd creations of the month. This month, the theme is "Steampunk". I present today the first of the 2! Unique bond, a page in shades of brown, a color that I scrape very very very rarely!


J'ai débuter ma page avec un papier de la compagnie Bella! Après avoir mis une couche de gesso transparent sur toute la page, j'ai fait un mélange de gesso épais et de Arts Stone et Arts Stone mini de Prima marketing, que j'ai appliqué au centre de ma page à l'aide d'une spatule. J'ai ensuite ajouté "South Shore Sand" et "Moonlit Mulberry" de Lindy's Stamp Gang ainsi que "Pastel Cinnamon" de 13@rts. Avant de sécher, j'ai déposé du coton fromage et de la dentelle. J'ai ensuite laissé séché toute la nuit.

I started my layout with a paper from the company Bella! After putting a layer of transparent gesso across the page, I made a mix of heavy gesso and Arts Stone and Arts Stone mini from Prima Marketing, which I applied to the center of my page using a spatula. I then added "South Shore Sand" and "Moonlit Mulberry" from Lindy's Stamp Gang as well as "Pastel Cinnamon" from 13 @ rts. Before drying, I deposited cheesecloth and lace. I then left it dried all night.




Du côté des produits Scrap Fx utilisés, j'ai utilisé le chipboard "Unique Bond" que j'ai laissé au naturel, ainsi que "Botanical clockworks", laissé au naturel lui aussi.

On the side of the Scrap Fx products used, I use the chipboard "Unique Bond" that I left natural, as well as "Botanical clockworks", left natural too.



J'ai finalement terminé ma page avec des fleurs dans les tons de beige et brun.

I finally finished my page with flowers in shades of beige and brown.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: