lundi 30 janvier 2017

Sweet - Dt Scrap Fx

Bonjour! Je vous présente ma troisième création du mois pour Scrap Fx!

Hello! I present my third creation of the month for Scrap Fx!


J'ai commencé par appliquer une couche de gesso transparent sur un papier de la collection Coton Candy de 7Dots Studio. J'ai ensuite fait un mélange de Gesso épais et de Arts Stone de Prima Marketing que j'ai appliqué sur ma page. J'ai ensuite ajouté les encres "Tilt-a-Wheel Teal", "Tibetan Poppy Teal", "Witch's Potion Purple" et "Pop Rock Purple" de Lindy's Stamp Gang ainsi que "Pastel Turquoise" de 13@rts. Avant de laissé séché pour la nuit, j'ai déposé mon cotton fromage sur mon mélange. J'ai aussi utilisé l'étampe "Fond Alphabet" de la nouvelle collection de MC Collection. 

I started by applying a layer of clear gesso on a paper of the Cotton Candy collection of 7Dots Studio. I then made a mix of heavy Gesso and Stone Arts from Prima Marketing that I applied on my page. Linda's Stamp Gang's "Tilt-a-Wheel Teal", "Tibetan Poppy Teal", "Witch's Potion Purple", and "Pastel Turquoise" by 13 @rts. Before leaving it dried for the night, I deposited my cotton cheese on my mixture. I also used the stamp "Fond Alphabet" from MC Collection's new collection.




Pour les produits Scrap Fx, j'ai utilisé "Girl Theme Pack", "Mechancial Spike C Feather", "Life & Time Transparencies" et "#French". 







Finalement, j'ai utilisé un tag de la collection Cotton Candy de 7Dots Studio ainsi que la magnifique matrice de découpe Doilies de MC Collection. J'ai terminé ma page en ajouter des fleurs en foam faites à la main et un badge de la nouvelle collection de MC Collection!

Finally, I used a tag from the Cotton Candy collection from 7Dots Studio and the beautiful Doilies cutting dies from MC Collection. I finished my page by adding handmade foam flowers and a badge from the new collection of MC Collection!




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!


Aucun commentaire: