dimanche 22 janvier 2017

Love - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrapbook Tendance pour vous présenter l'inspiration Pinterest! Pour connaître l'image qui nous a inspiré, rendez-vous sur le blog!

Hello! Today I am on the blog of Scrapbook Tendance to present you Pinterest inspiration! To know the image that inspired us, go to the blog!


J'ai débuter ma page avec un papier aquarelle. Pour faire mon dégradé de couleurs, j'ai utilisé une multitude d'encre mauve: "Pop Rock Purple", "French's Pink Pouf" et Witch's Potion Purple" de Lindy's Stamp Gang, "Pastel Lavender" de 13@rts et "Vibez Princess" de Shimmerz Paints. En plus de faire quelques gouttes avec ces encres, j'ai aussi utilisé une étampe de MC Collection.

I started my layout with a watercolor paper. To make my color gradation, I used a lot of purple ink: "Pop Rock Purple", "French's Pink Pouf" and "Witch's Potion Purple" by Lindy's Stamp Gang, "Pastel Lavender" by 13 @rts and "Vibez Princess "by Shimmerz Paints In addition to making a few drops with these inks, I also used a stamp of MC Collection.


Après avoir fait le montage papiers, j'ai utilisé une découpe d'un die de Prima Marketing, du cotton fromage et de la cordeline provenant du magasin d'escompte. J'ai aussi placé quelques chipboards en bois.

After doing assembly papers, I used a die cut from Prima Marketing, cheesecloth and cordeline from the discount store. I also placed some wooden chipboards.



J'ai ensuite placé mes fleurs, dont quelques unes que j'ai fait moi-même avec des feuilles de mousse, j'ai utilisé un badge de MC Collection. Mon chipboard en cercle avec le mot Love vient de chez Scrap Fx, je l'ai embossé avec la couleur "Pop Rock Purple" de Lindy's Stamp Gang.

I then placed my flowers, some of which I made myself with foamiran, I used a badge from MC Collection. My chipboard circle with the word Love comes from Scrap Fx, I embossed it with the color "Pop Rock Purple" by Lindy's Stamp Gang.




Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: