mardi 20 décembre 2016

Souvenir inoubliable - Dt Scrapbook Tendance

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Tendance, l'équipe vous présente des créations faites avec des produits québécois. nous avions aussi une consigne supplémentaire, soit celle d'utiliser des découpes. Pour ma part, j'ai utiliser des produits des compagnies MC Collection et 123 Scrap. Comme découpe, j'ai utiliser les dies de MC Collection et Prima Marketing.

Today, on the blog of Scrapbook Tendance, the team presents you creations made with products from Quebec. We also had an extra order, that of using cut-outs. For my part, I use products from the companies MC Collection and 123 Scrap. As a cut, I use the dies of MC Collection and Prima Marketing.


Pour mon fond, j'ai d'abord mis une couche de gesso transparent à la grandeur de la page. J'ai par la suite ajouter une mince couche de gesso épais au centre pour atténuer les motifs. J'ai utiliser un stencil et du modeling past pour faire un peu de texture. J'ai ensuite jouer avec mes encres en spray.

For my background, I first put a layer of gesso transparent to the size of the page. I subsequently add a thin layer of thick gesso to the center to soften the patterns. I use a stencil and modeling past to make some texture. I then play with my spray inks.



Autocollant de la compagnie québécoise 123 Scrap.

Sticker from the Quebec company 123 Scrap.



Matrices de coupe de la compagnie québécoise MC Collection.

Cutting dies of the Quebec company MC Collection.



Mes fleurs sont faites à la main, par moi! Une nouvelle passion depuis quelques temps!

My flowers are made by hand, by me! A new passion for some time!


Merci de votre passage!

Thanks for coming!








Aucun commentaire: