samedi 17 décembre 2016

Joyeux Noël - Dt MC Collection

Voici la page que j'ai créer pour MC Collection dans le cadre du calendrier de l'avent. J'ai à faire une création avec l'étampe "Joyeux Noël".

Here is the page I created for MC Collection as part of the advent calendar. I have to make a creation with the stamp "Joyeux Noël".


J'ai utiliser l'étampe avec de la pourdre à embosser "Hydrangea Blue Mauve" de Lindy's Stamp Gang. J'ai par la suite découpé minutieusement mon étampe à l'exacto en prenant soin de laisser une légère bande blanche autour de mon étampe.

I use the stamp with embossing "Hydrangea Blue Mauve" from Lindy's Stamp Gang. I then cut out my stamp precisely to the exacto, taking care to leave a light white stripe around my stamp.


Pour mon fond, j'ai d'abord préparé mon papier avec du gesso transparent que j'ai appliqué sur toute ma page. J'ai ensuite utiliser du gesso épais au centre de ma page. Une fois séché, j'ai vaporisé légère de l'eau pour appliqué ensuite du Starbust "Penny Scarlet red" de Lindy's Stamp Gang que j'ai séché au fer à embosser. J'ai vaporisé à nouveau de l'eau pour créer un effet dillué. J'ai par la suite ajouté une étampe MC Collection avec de l'encre blanche de Prima Marketing.

For my background, I first prepared my paper with transparent gesso that I applied throughout my page. I then use thick gesso in the center of my page. Once dried, I sprayed light water to apply then the Starbust "Penny Scarlet red" from Lindy's Stamp Gang that I dried with the embossing iron. I sprayed water again to create a dulled effect. I subsequently added an MC Collection stamp with white ink from Prima Marketing.



Il me restait ensuite à faire le montage de mes papiers et ajouté les ornements.

Then I had to edit my papers and add the ornaments.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!




Aucun commentaire: