vendredi 30 décembre 2016

Cherish - Dt Scrap Fx

Bonjour, je vous présente, tel que promis hier, ma 2e page pour le blog de Scrap Fx! Je vous avoue que j'affectionne particulièrement cette photo de ma fille et mes 2 nièces! Quelques jours avant Noël, nous nous somme tous retrouvé pour faire les traditionnels biscuits en pain d'épice. Ma fille et ma nièce Victoria s'en sont donné à coeur joie! La petite dernière, Sophia, a préféré dormir dans les bras de tous!

Hello, I present you, as promised yesterday, my 2nd page for the blog of Scrap Fx! I admit that I particularly like this photo of my daughter and my 2 nieces! A few days before Christmas, we all found ourselves to make the traditional gingerbread biscuits. My daughter and my niece Victoria gave themselves to heart joy! The last one, Sophia, preferred to sleep in the arms of all!




Pour cette page, j'ai utilisé un papier aquarelle, et j'ai utilisé des encres avec un pinceau. J'ai aussi utiliser de la pâte texturante à l'aide d'un stencil. Pour terminé, j'ai utiliser une étampe un peu partout! J'ai aussi ajouté quelques goutes de gesso blanc.

For this layout, I used a watercolor paper, and I used inks with a brush. I also use texturizing paste using a stencil. To finish, I use a stamp everywhere! I also added a few drops of white gesso.


Comme je le fais fréquemment, j'ai laissé mes chipboards naturels, j'aime l'effet brut que ça donne! J'ai jouer avec quelques épaisseurs de papiers, tissus et découpe die. 

As I do frequently, I left my natural chipboards, I like the raw effect it gives! I play with some thicknesses of papers, fabrics and die cut.




Et, bien sûre, pour finir, j'y ai ajouter quelques fleurs faites à la main par moi-même. 

And, of course, to finish, I add some flowers made by hand by myself.


Produits Scrap Fx utilisés:
Products Scrap Fx used:


Merci de votre visite!

Thank you for your visit



Aucun commentaire: