vendredi 1 novembre 2013

Le jour de tes 3 ans...

Je touche du bois! Clara est une petite fille qui est rarement malade... À part quelques otites une à deux fois par année, je peux dire que mon bébé est plutôt imuniser contre plus maladie de garderie! Mais cette année, le jour de ces 3 ans, j'ai dû faire une petite visite à l'urgence pour des bobos qui ressemblait drôlement à la varicelle... L'urgence de Rimouski étant full au bouchon, j'ai choisi de l'apporter à l'urgence de la ville voisine, à 30 minutes de route... En 1h30, j'ai passer à l'admission pour faire faire la carte d'hôpital, enregistrement à l'urgence, attente, vu l'infirmier au triage, attente, vu le médecin, attente, prescription, sortie, attacher dans la voiture... En 90 minutes, j'étais prête à retourner à la maison... On aime ça quand ça va vite comme ça!!!


Aucun commentaire: