mardi 16 octobre 2012

Mon kit du mois!


Ce mois-ci, je devais moi-même faire mon kit du mois. J'ai adoré l'expérience malgré que c'était pas très facile!!! J'ai craqué pour la collection Country Boutique de Fancy Pants Design!



Et voici mes pages!







Cette dernière page est aussi pour mon défi Conte d'Enfance favoris pour le crop en ligne de Scrapzone qui est prolongé jusqu'à mercredi 20h!




2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

C'est un bien beau kit que tu t'es fait là! Et tu l'as bien exploité: tes pages sont superbes.

"je suce encore mon pouce" vient me chercher un peu plus, probablement parce que ma petite Zoé suce le-sien avec passion! Elle ne veut rien savoir de la suce. Je me demande si je ne devrai pas faire une page avec le même titre dans une couple d'années. lol

J'adore aussi tes photos. Elles sont toutes bonnes.

Sandra a dit…

wow tes pages sont toutes magnifiques! j'adore ce que tu as fait avec ce kit!! Bravo!