mardi 29 mai 2012

L'apprentissage de la propreté

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur le blog de Ladybird et elle présentait une magnifique page sur les champignons. Elle avait fait son fond de page avec de vieux lettrages. Ça m'a rappelé que j'avais un fond de page qui traînait quelque part dans le même style. 

L'été dernier, Clara avait tombé dans mon tiroir à lettrage et m'avait fait la belle surprise de tout vider un emballage. Je les avais alors récupérer dans l'espoir de les réutiliser. Quelques jours plus tard, j'ai tombé sur une page sur Pinterest qui avait comme fond de page beaucoup de lettrage. J'ai donc reprit l'idée, mais malheureusement, je ne retrouve plus la page en question... J'avais donc fait mon fond de page et laisser ça de côté, jusqu'à ce que Ladybird me rappelle que je devais bien faire une page avec!!!

Voici donc ma page! 



3 commentaires:

Stacy a dit…

Trop mignonne! Ça m'a fait sourire dès le premier instant...
Très belle page!

Joanne a dit…

magnifique!!

Magali a dit…

Absolument superbe, j'aime toujours l'effet que donnent les lettrages! Tu me donnes le goût de recommencer tiens!