mardi 8 novembre 2011

Tel père, telle fille...

Je crois que c'est dans les gènes... Cette obsession pour les produits Apple. L'homme de la maison est un vrai fan... IPod, IPhone, IMac, Macbook Pro, il ne nous manque seulement le IPad... Ça devrait pas tarder... Et Clara est pareil!!! D'où ça sort? Je sais pas! Peut-être dû au fait que la petite mademoiselle n'avait pas 3 semaines quand papa l'a assis devant l'écran d'ordi pour écouter une course de vélo? Parce qu'elle avait à peine 2 semaines qu'elle était sur moi, dans l'écharpe de portage, assis devant l'ordi? Parce qu'ici, les IPhones traînent sur tout les coins de table? Qui sait?!!!!

Petite anecdote comme ça en passant... Lorsque je suis aller chercher mon IPhone en mai dernier, Clara avait 13 mois. En arrivant dans la boutique, elle s'est littéralement jeter sur premier Iphone du bord, l'a ouvert et a fait défiler les pages aussi vite que les ados savent le faire! Le vendeur était complètement abasourdi! Il a manquer s'évanouir par terre lorsqu'on lui a dit qu'elle avait seulement 13 mois! Hahaha!!



2 commentaires:

Charlot a dit…

Trop mignon comme anecdote, il fallait immortaliser ça sur une page ! Elle est magnifique !

Joséphine a dit…

Quelle superbe page!!!!