jeudi 15 septembre 2011

Ça sent l'automne!

C'est pas chaud chaud dehors! Signe que l'automne est à nos portes! Aujourd'hui j'ai couru les boutiques pour trouver un shoft shell pour Clara. Et bien sûre, la seule chose potable que j'ai trouvé coutait les yeux de la tête! J'ai finalement trouvé le dit manteau, les pantalon doublé, la tuque et les mitaines chez Souris Mini... Tout plein de beaux vêtements, mais beaucoup moins d'argent dans mon porte feuille! Note à moi même, ne plus aller chez Souris Mini...

Pour souligné le début de l'automne,( je sais c'est seulement dans une semaine, mais il fait tellement froid ici, qu'on peut dire que c'est commencer) voici une page pour souligner le premier automne de Clara... Cette page traîne depuis plusieurs mois, il fallait bien que je vous la montre un moment donné!



3 commentaires:

Isa a dit…

Tellement belle ta page !!! Tout pleine de douceur !!!!!

Isablabla a dit…

C'est super joli ces couleurs pastels qui matchent trop bien avec le nouveau super cher manteau!! MDR!

Cindy Fortin a dit…

Très belle page. J'aime beaucoup toutes les coutures.