mardi 27 septembre 2011

1er biscuit Oréo!

Il n'y a pas que physique que Clara me ressemble... Les manies, le caractère et le goût pour les biscuit Oréo! Probablement parce que j'en ai mangé des tonnes et des tonnes pendant ma grossesse! Elle a toujours été attirée par ce biscuit! Il m'arrivait de lui en donner quelques petits morceaux lorsque papa avait le dos tourné mais je dois vous avouer que ce jour là, ce fût la fête! Clara a eu droit à son premier biscuit Oréo complet et je peux vous assurer qu'elle l'a déguster jusqu'à la dernière miette!

Une page inspirée du style à Marimily avec des papiers déchirés.



3 commentaires:

Isa a dit…

Tellement belle ta page !!!

Cindy Fortin a dit…

Ça c'est une p'tite fille heureuse, ça se voit tout de suite!

Superbe page. J'aime le carton ondulé, ça donne un p'tit look brut au travers des fleurs.

Oward(e) a dit…

REgarde moi s'y la bette!! hihh!
Superbe page