lundi 28 février 2011

Retour au travail!

Après 13 mois et demi à la maison, dont 11 et demi avec ma puce, j'ai dû retourner au travail ce matin! Tout c'est bien passé! Clara a très bien coopéré pour la routine du matin, elle m'a fait une jolie crise de larmes lors de mon départ de la garderie, chose qu'elle n'avait jamais fait avant! Et elle semblait très heureuse de me revoir lorsque je suis aller la chercher en fin de journée! Je crois que maman c'est beaucoup plus ennuyée de sa fille que la fille a pu s'ennuyer de maman! Ça fait quand même drôle de penser que demain matin, je devrai faire la même routine, et après demain aussi, et la semaine prochaine aussi, et le mois prochain aussi! J'imagine que je vais m'y faire!!!!

Voici une page que j'ai fait pour le défi de Glamotte dans le cadre du crop en ligne chez ScrapZone! Le défi était d'utiliser au moins 10 photos! Moi qui en mets très rarement plus qu'une, c'était tout un défi! J'en ai profiter pour faire ma rétrospective 2010, chose que je repoussais continuellement car je n'avais pas envie de chercher les 12 photos réglementaires!!! J'ai pris l'idée de Mariemily de matter la photo de la même couleur que sa description, histoire de se retrouver plus facilement!!! Finalement, j'aime beaucoup ma page!!!


5 commentaires:

Lilie a dit…

Oh wow Amé! Vraiment une bonne idée que cette rétrospective! Ta page est magnifique!!

euqinorev_6 a dit…

je suis certaine que la routine va s'installer rapidement et que tout se déroulera sur des roulettes

ta page est magnifique
J'adore ta mise en page et que de bonnes idées!!

Isa a dit…

J'adore ta page !!

Je me demandais justement comment c'était passé ta première journée de travail, j'imgaine qu'au fil du temps ça devenir plus facile !!!

Cindy Fortin a dit…

Ne t'en fais pas pour ta routine: ça s'installe tellement vite que le congé de maternité devient rapidement un vague souvenir!

Et j'adore ta page!

Vivi a dit…

Superbe ! Tu as bien réussi ton scraplift de la page de Mariemily...