mercredi 29 décembre 2010

Mon top 10 2010!!!

Ln a lancé une nouvelle tag... Faire son top 10 de nos pages 2010... OMG! Pas facile! Surtout que plusieurs de mon top 10 ne sont pas présentable pour le moment...

En retrouvant mes pages favorites de cette année, j,ai eu l'impression de ne pas avoir fait grand chose en 2010... Il est vrai qu'une petite terreur m'a tenu bien occupée mais je croyais sincèrement en avoir fait plus... tant pis, je me reprendrai en 2011!!!

Alors voici mon top 10! Pas nécessairement en ordre...

Je veillerai toujours sur toi
C'est... une fille!
Petit ange
Fait avec amour
Bébé au repos
P'tite grenouille
Mon Victor d'amour
Tu mets de la couleur dans ma vie
Papa raconte moi une histoire
Petite fraisinette

Je passe la tag à:

5 commentaires:

LN xx a dit…

Yééééééééééé! C'est l'fun à faire, hein??? ça donne la chance de voir des pages que je n'avais pas vues!

Marie-Eve a dit…

Trop chouette cette tag. J'adore ta rétro. Mon coup de coeur va à la page avec toutes les fleurs. Ça a du être tellement long mais ça vaut le coup.

Véro a dit…

Oh wow!! J'adore toutes tes pages!

Merci pour la tag, dès que j'ai 2 minutes je fais ça :)

mariemily a dit…

C'est fait, ce sera en ligne le 1er janvier!

mariemily a dit…

Ah oui! Ma préférée est "Je veillerai toujours sur toi"!