mercredi 1 décembre 2010

Mon Daily december

L'an passé, lorsque j'avais vu le Daily december d'Ali Edwards, j'avais adoré l'idée! Mais j'avais de la difficulté à imaginer ce que je pouvais bien mettre dans cet album... Cette année, lorsqu'elle a lancé son projet, j'avais encore le goût de le faire mais avec Clara qui grouille comme 10, qui grimpe partout et qui ne tient pas en place une demie seconde, je me suis dit que je n'aurais probablement pas le temps!

Finalement, dimanche passé, pendant que l'homme de la maison regardait le football avec ses amis au sous-sol et que mademoiselle C. fesait dodo, j'ai décider de m'en faire un... En fait, il est pour Clara et s'appelle, En route vers mon premier Noël! Je déteste faire des minis albums... Mais là, j'ai adoré faire le montage de celui-ci... Il ne me reste plus qu'à mettre les photos dedans! Je voulais que Clara puisse garder un souvenir des préparatifs de son premier Noël!

J'essayerai de venir poster chaque jour la page de la veille, bien sûre, si ma petite terreur me le permet!

Sur ce, assez de blabla et le voici!








4 commentaires:

Tama a dit…

Il est superbe ton Daily December, je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de plaisir à le remplir!
Scrapbises

Nad a dit…

il est super... j'ai hâte de voir l'intérieur!

f a dit…

tu n'as pas chômé! C'est vraiment une bonne idée!

~Etoile~ a dit…

Magnifique, ça va lui faire un beau souvenir.