mardi 7 décembre 2010

Daily December jour 6!

Je crois que les enfants sont tous pareils... Quand on était petites, ma soeur et moi, on souhaitait avoir de groooooooooooos cadeaux pour pouvoir prendre la grooooooooooosse boîte et se faire une maison avec! Je me rappelle la boîte d'une chaise longue qu'on avait eu! On avait découper une porte et des fenêtres. On avait passer des heures à jouer dedans. L'homme de la maison lui, me disait qu'il a déjà eu une boîte de réfrigérateur... vraiment je suis jalouse là!!! Ben Clara, elle est pareille! Elle adore les boîtes! On l'assoit dedans et elle peut jouer là pendant un bon moment!!!




Et avez-vous vu???
On parle de moi sur Scraptus! Merci Misty!!!


1 commentaire:

Isa a dit…

C'est fou comme ta fille te ressemble !!! Félicitation pour Scraptus, il est tellement beau ton Daily December !!!