lundi 13 décembre 2010

Daily December jour 12!

Nous avons fait notre sapin hier soir... En fait, j'ai fait le sapin hier soir! Clara ne m'a pas aider du tout! Elle s'est contenté de manger les lumières, virer le village à l'envers et attraper les branches du bas du sapin... Ça promet pour les jours à venir! Ça me fait penser à un truc... Lorsque ma soeur avait exactement le même âge que Clara, elle a fait tomber le sapin de Noël! J'avais 2 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier! J'ai tellement pleurer là! Je me souviens de l'avoir détester sur le coup! Elle était dans sa marchette, c'était diriger droit vers le sapin, avait pris une branche et était partit dans l'autre sens... Résultat: le sapin s'était étaler de tout son long, et moi j'étais inconsolable! Je serais pas surprise que Clara suive les traces de sa tante!!!

C'est Clara qui a eu l'honneur de mettre l'étoile au bout du sapin!

3 commentaires:

Magali a dit…

Oh super cute comme photo!!

Marie-Eve a dit…

Magnifique photo.

Joanne a dit…

cute!!! j'adore!