vendredi 19 novembre 2010

Une page publiée!

Voici une page qui a été publié dans le dernier numéro de Scrapbook Extra! Vous avez même pas idée le temps que ça prit pour peindre cet arbre au mur... La porte du garde-robe était vraiment laide, il fallait faire quelque chose pour la revemper un peu! J'avais vu la chambre que Ladybird avait fait pour son Aodren, de là mon idée d'arbre... C'est un peu sur un coup de tête que je me suis lancé dans ce projet! C'est sûr qu'avec une bedaine de 30 semaines, perchée en haut d'un escabeau, j'ai souvent regretté mon coup de tête... Mais le résultat final est superbe! Clara adore son arbre, elle passe son temps à se tortiller pour le regarder!!!


Demain, journée scrap à 3-Pistoles!!! J'ai hâte de revoir les filles! Ça fait un bon moment déjà! Et je n'ai plus beaucoup de pages à vous montrer, il va falloir que je produise un peu! Chose plutôt incertaine puisque mademoiselle C. m'accompagne...

1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

c'est vraiment une bonne idée!!! Et le résultat est extra!!!