lundi 15 novembre 2010

Dans les patates!!!

Je me souvenais qu'il y avait un appel de page pour SE qui était "temps en famille". Je trouvais que ça allait vraiment bien avec la photo de mon homme qui lit une histoire à Clara... Alors, j'ai commencée ma page, j'étais vraiment inspirée. Quand j'ai eu fini, j'ai vérifier dans la revue quand l'appel de page finissait... Il est terminé depuis plus de 2 mois... Je me suis trompée, ce n'est pas les appels de pages présents mais bien les passés... Il était trop tard pour soumissionner, la revue sort vendredi! Ça va me faire quelque chose à vous montrer!!!


8 commentaires:

Unknown a dit…

Ta page est superbe. J'ai un coup de coeur pour la photo.

f a dit…

J'aime beaucoup le petit look à la martouille mater sur le noir. Woww!

Joséphine a dit…

Oh je suis certaine qu'elle aurait été choisie, elle est sublime!!

Unknown a dit…

Oh wow elle est vraiment sublime, très bonne la photo!!

lolotte a dit…

ta page est superbe!!!J'adore la photo!!

leilanne a dit…

vraiment mais vraiment hot mon amie. C'est de voir les ti-pieds de ma belle comédienne, houuu c'est trop mignon :) bravo ma chouette

martouille a dit…

kikooo !

j'adore ce que tu fais... tiens tiens, mais je le reconnais ce sketch...

bizzzz

Amé a dit…

merci beaucoup martouille! J'ai adoré ton sketch! J'ai pas pu m'empêcher!!!