vendredi 22 octobre 2010

Une page sans titre...

Êtes-vous à cours d'idée de titre parfois? Moi, il m'arrive souvent de laisser une page de côté pendant quelques semaines, histoire de lui trouver un titre... Celle-ci, depuis début août, elle traîne sur le coin de mon bureau en attente du fameux titre... Toujours rien! Alors si vous avez une idée à me proposer, je suis preneuse! Pour cette page, j'ai décidé de passer les ciseaux dans une vielllllllle collection Rouge de Garance... J'ai tellement de difficulté à scrapper ces papiers... Et j'ai passer aussi de vieux Rub-ons BG qui traînaient depuis trop longtemps dans une boîte!


5 commentaires:

lolotte a dit…

wow!!!!J'ai un gros coup de coeur pour ta page!!!J'adore!!!je pense à une idée de titre et je te reviens!!!

f a dit…

Très belle page. Pas de titre? Pas grave, tu vas économisé ton lettrage ;)

Joséphine a dit…

Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véro a dit…

Ayoye!!

Au yab le titre ta page est vraiment écoeurante!! :D

Christine Meyer a dit…

LOVE this! We are doing a feature on Practical Scrappers on Monday about creative titles, I think this would be a nice complement to the article. If you would be interested in letting us use it, let me know! practicalscrappers@gmail.com