vendredi 8 octobre 2010

C'est l'automne!


L'automne, j'adore l'automne, avec toutes ces belles couleurs dans les arbres. Et c'est le moment idéal pour prendre de belles photos! Clara a découvert les feuilles. Mais faut dire qu'avec son costume d'automne, elle ne peut pas ben ben bouger!!!!




Voici une page que j'ai fait avec une photo que j'avais prise, la première fois qu'elle a manger des céréales... Pauvre tite chouette, elle ne savait pas se qu'y l'attendait!!!! Désolé pour le reflet dans la photo, c'est la faute du soleil!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Tes photos sont trop hot! Ta petite dans le tas de feuille... j'adore!

Et, très belle page!!!

f a dit…

J'Adore le nouveau look de ton blog! Et les yeux de Clara dans les feuilles! Ce qu'elle est belle!

Misty a dit…

super cute ta cocotte!
Très belle page aussi ;)

Unknown a dit…

le nouveau layout de ton blog est vraiment jolie!

superbe tes photos ta puce est trop chou ! ta page est vraiment belle aussi

Sweet Marie a dit…

Magnifiques photos, magnifique page et ta puce elle a des yeux magnifiques.

~Etoile~ a dit…

Oui c'est l'autonme mais les couleurs sont tellement magnifiques.
Tes photos sont hot, ta puce est vraiment belle.
ta page aussi!!

Magali a dit…

Très belle page et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!