jeudi 26 août 2010

Retour à la routine!

Depuis lundi, l'homme de la maison à recommencer à travailler! Habituellement, il est toujours content de retourner à l'école, revoir son monde, ses techniciennes, retrouver ses élèves... Mais cette fois-ci, j'ai trouver que ça n'avait pas trop l'air de lui tenter! Faut dire qu'il est à la maison, avec nous, depuis la mi-mai, ça fait 3 mois de congé ça!!!

Je lui ai dit qu'avec le début des classes, c'est moi qui s'occuperait du souper! Euuuuh! C'est parce que je déteste cuisiner, mais comme je suis à la maison jusqu'en mars, j'ai pas vraiment d'excuse pour ne pas le faire!!! Alors si vous avez de bons sites de recettes à me proposer, je suis preneuse!!!

Alors, Clara et moi, on passe nos journée entre filles! Au menu, lavage, ménage, balayeuse, cuisine pour le souper (yark!) et scrap! Le scrap est plutôt optionnel ces temps-ci, Clara préférant foutre le bordel dans mes papiers et jeter mes ciseaux par terre au lieu de sagement rester assise sur mes genoux!!!! Et la page suivante, c'est ce qui arrive si je fais du scrap sans elle!!!!


5 commentaires:

Unknown a dit…

haha super ta page! J'Adore!!

Pour la cuisine moi j'aime beaucoup les cuisine kraft

http://www.kraftcanada.com/fr/home.aspx

Isa a dit…

Magnifique j'adore !!!!!!!

lolotte a dit…

ta page est magnifique!!!J'adore!!!

Pour la cuisine,moi j'aime bien ce site

http://www.recettes.qc.ca/

Joséphine a dit…

Ta page est tout simplement magnifique!! Tu as tellement de talent!!
Pour les recettes, je consulte le même site que Lolotte t'a donné! :)

Marinette-Scraptherapie a dit…

Quelle merveille, j'adore ! tu es vraiment très talentueuse ma belle Amé;-)