mercredi 14 juillet 2010

Un petit relâchement...

J'ai eu un petit relâchement côté blog et scrapbooking dernièrement. Avec les chaudes températures, j'ai préféré passer mes après-midi sur le bord de la piscine que dans ma scraproom!!!! La piscine n'est pas une révélation pour Clara, mademoiselle préfère le spa, avec les remous svp!!! Faut croire que l'eau à 80, c'est encore un peu trop froid pour elle, et l'eau à 100 c'est parfait! C'est juste que maman elle, elle a chaud en crime dans le spa!

Demain, nous partons faire un p'tit tour à Québec. L'homme de la maison à décider d'aller voir Rush au Festival d'été et moi, ben j'ai besoin de changer d'air! Alors moi et Clara, on va aller se promener entre filles dans le vieux Québec, souper avec une amie que ça fait longtemps qu'on a pas vu et dodo tôt!

Et voici une page que j'ai fait il y a un bon moment déjà! Une photo qui date de l'époque où Clara mangeait aux heures!!!!

5 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

très belle page
ca fait un beau souvenir

~Etoile~ a dit…

c'est magnifique!!!

Isa a dit…

Ta page est superbe !!!! Passe de belles vacances à Québec ma chère !!!

f a dit…

Woww qu'elle est belle! Bonnes vacances!

Joséphine a dit…

Ta page est vraiment belle!!!
Bon séjour à Québec!