dimanche 4 juillet 2010

Pas facile ces couleurs...

Voici la palette de couleur de la semaine dernière pour The Color room... Ouf! Je l'ai vraiment pas trouver facile celle là! Ça fesait vraiment longtemps que j'avais pas travailler avec des couleurs neutres...! J'ai sortit une photo que je ne croyais jamais scrapper. L'original, en couleur, mon dieu que j'ai l'air malade! Je suis de la même couleur que les murs, soit vert hôpital!!! Mais en noir et blanc, ça parait même pas!!!





7 commentaires:

Véro a dit…

Wow!! Franchement réussie ta page, j'adore! :)

Joséphine a dit…

Ouf comme c'est beau, j'adore ta page, elle est sublime!!!!

klolo a dit…

wow amé ta page est tout simplement magnifique j'aime ça!!!!!!!!!! tu as bien réussi à combiner ces couleurs wowowow!!!

Isa a dit…

wow méga gros coup de coeur pour ta page, elle est débile !!!!! Bravo

f a dit…

J'adore!!!! Ton cercle tu l'as fait avec quoi?

Guylaine Seyer a dit…

très tendre et superbe

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww méga coup de coeur pour moi!!! J'adore!!!