lundi 26 juillet 2010

Les plafonds... toute une histoire d'amour!!!

Quelques jours après sa naissance, j'ai remarqué que Clara regardait toujours les plafonds... Je trouvais ça ben drôle, je me demandais ce qu'elle pouvait bien leurs trouver!!! Puis une moment donné, je me suis dit qu'elle était trop petite pour voir si loin... Elle avait toujours le nez en l'air et semblait plutôt inconfortable dans une position normale... Nous sommes aller voir une ostéopathe qui a découvert que les muscles de son petit cou était très tendu, sans aucun doute relié à la position ultra bizarre qu'elle avait dans mon ventre... Aujourd'hui, après plusieurs traitements, ça va beaucoup mieux, les plafonds ne l'attirent plus autant!!! Mais j'ai quand même fait une petite page sur le sujet!!!


3 commentaires:

Isa a dit…

Oh que j'aime ta page tout en douceur !!!

Bravo ma chère tu as tellement de talent, c'est un plaisr à chauqe fois de voir tes pages !!!

Unknown a dit…

Ta page est superbe!!!!

Et le sujet est original hin =p

Oward(e) a dit…

Toute douce! Magnifique ta page.