vendredi 2 juillet 2010

2 semaines aujourd'hui...

Ça fait 2 semaines aujourd'hui que mon Victor nous a quitté. J'arrive pas à m'habituer à la maison si vide. Les amis viennent à la maison et tous sont unanimes: ça fait vraiment bizarre d"entrer et que Victor ne soit pas là pour les accueillir, comme d'habitude. Je voulais attendre un bon moment avant de reprendre un chiot mais je crois que ça va arriver beaucoup plus vite. Il nous manque vraiment quelque chose. Mais, tout recommencer, la propreté, les commandements de base, pas sortir de la cours, ne pas sauter sur les gens... ça, ça ne me tente pas du tout... Victor avait tellement tout appris facilement que j'ai peur de trouver ça difficile!

Vous risquez de voir encore quelques pages de lui, avec Clara, de ma grossesse, de Noël dernier, et Pâques aussi... Voilà une page que j'ai fait quelques jours avant son départ... je sentais que ça s'en venait...


4 commentaires:

France Ringuette a dit…

Salut Amélie,

C'est triste de perdre nos animaux, ta page est tellement belle, toute douce !

poussin a dit…

Ta page est magnifique, empriente de beaucoup de douceur et d'amour! Un bel hommâge!

Joséphine a dit…

Ta page est magnifique Amé, un bel hommage à ton beau Victor parti bien trop tôt!

Emilie LaCokine a dit…

J'aime beaucoup la peinture bleue clair sur le fond cartonné. Vraimenet une bonne idée pour une page mélancolique, ça se marie bien.

xx