vendredi 4 juin 2010

Petit voyage ultra vite à Qc

Comme certaines d'entre vous le savent, Victor ne va pas très bien ces temps-ci... Son souffle au coeur s'aggrave de plus en plus, il fait de l'arythmie, respire bizarrement à cause de sécrétions dans sa gorge. Sa médications ne convient plus. Je croyais le perdre mercredi mais la vétérinaire nous a offert une "extension". Nous avons changer sa médication dans l'espoir qu'il aille un peu mieux. Elle me disait que beaucoup de chiens prenaient ce médicament, dont certains en ont réellement besoin pour vivre. Ça ne guérira pas mon Victor, mais ça devrait l'aider un peu. Hier, j'ai vu déjà une amélioration. Il semble aller mieux. Nous espérons maintenant qu'il recommence à manger normalement car il a perdu pas mal de poids.

Nous avions un rendez-vous avec Clara à Québec aujoud'hui. Nous avons décider de faure un aller-retour dan la même journée puisque Victor n'est pas top shape et je voulais pas que ma mère soit prise avec la. médicamentation. En ce qui concerne les hanches de Clara, tout est parfait :) Cette fois-ci, c'est la bonne, on devrait pouvoir lui enlever son harnais lors du prochain rendez-vous avec l'orthopédiste dans la semaine du 14 juin! J'ai tellement hâte pour elle!!!

Je vous laisse sur une petite page vraiment vite faite! Je l'avais soumissionner, sans grand espoir puisque je ne l'aime pas plus qu'il faut... Me semble qu'il manque quelque chose, je n'arrive pas à trouver quoi!!!

2 commentaires:

f a dit…

C'est tellement beau des pieds de bébé!

klolo a dit…

wowwwwwwwww c'est ben beau ta page j'ADORE!!!!