mardi 13 avril 2010

Discussion entre un père et sa fille!!!!

Dimanche matin, je me suis recouché après le boire de Clara. La nuit avait été un peu courte et comme papa ne travaillait pas, je me suis dis qu'il pouvait bien s'occuper de sa fille un moment! C'est ce même matin qu'il y avait la célèbre course "Paris-Roubaix" et l'homme de la maison n'aurait pas raté ça pour rien au monde...

J'entends Clara qui se mets à chigner dans sa couchette et papa arrive presque aussitôt pour repartir avec elle au sous-sol, parce que c'est là qu'avait lieu le visionnement de la dite course de "bicycle"!!! J'écoute un peu, pour voir si papa s'en sort... Et voici la discussion que j'ai captée:

Papa: Regarde Clara, ça c'est le Paris-Roubaix. Les meilleurs cyclistes au monde sont là!

Clara: ...

Papa: Lui, c'est Fabian Cancellara, c'est le champion du monde au contre la montre. C'est mon favori, c'est lui qui va gagner aujourd'hui.

Clara: (Gazouillis)...

Papa: Lui, c'est Tom Boonen, maman trippe ben raide sur lui (il est tellement beau!!!!!), mais il prend de la coke!!!! Il est fort, mais Cancellara va le battre aujourd'hui...

Clara: ...

Et papa continu le descriptif des coureurs du peleton de tête! Et soudainement...

Papa: Oh! Oh!, regarde Clara, Cancellara tente une échappée, t'as tu vu, il les largue solide... ça y est, c'est lui qui gagne, c'est certain, il est trop fort...

Je me suis décider d'aller les rejoindre, parce que moi aussi j'aime cette course, pas seulement pour le beau Tom Boonen! J'arrive au sous-sol, Clara est assise sur le bureau, à 50cm de l'écran d'ordi, ben captiver par toutes les couleurs qu'elle a devant elle!!! Et papa, tout fier de me dire qu'il est entrain d'initier sa fille au vélo... Et ce n'est que le début parce que dimanche prochain y'en a encore une, et cette été, Clara aura droit au Tour de France, 2 fois par jour, pendant 3 semaines!!! Elle change tellement vite ma cocotte!





5 commentaires:

Isa a dit…

Oh trop cute ton chum !!!!! Elle est vraiment votre petite Clara !!!!!

Unknown a dit…

Hihi trop comique!! Sont pas mal drôle les papas =p

Est vraiment mignionne ta puce! Et j'adore son Prenom!!

Véro a dit…

Ohhh trop cute!!! :)

Anonyme a dit…

Trop mignon ce petit moment entre père et fille!!! C'est vrai que les papas sont drôles parfois. Moi, mon conjoint va les voir quand il arrive tard du travail. La dernière fois, il leur a dessiné un bonhomme sourire sur le corps durant leur sommeil. Vilain! C'était avec un crayon indélibile. Les marques sont encore là!!!

euqinorev_6 a dit…

trop cute!!!!
J'adore ces petites tranche de vie...
Ta puce est trop belle.
bisou a toute la petite famille
xxx