mardi 25 août 2009

C'est pas la grande forme...

Je dois avouer que depuis quelques jours, je ne me sens pas trop top shape... Je suis pas mal fatiguée, je m'endors sur tous les coin de bureau que je trouve. J'ai un peu la nausée, mais pas assez pour vomir, sauf hier matin, où j'avais pas envie de combattre et j'ai laisser tout ça sortir... Désolé pour les détails dégueux!!!! Tout sent mauvais, la bouffe, le chien, mon homme, mes vêtements, l'odeur générale de la maison. Et surtout, j'ai envie de tuer tout le monde... J'ai jamais envie de manger quoi que ce soit, c'est un calvaire à chaque repas. Là, je viens de tomber dans un sac de Ruffles avec de la trempette à la ciboulette et je dois dire que ça fait longtemps que j'ai pas trouver quelques choses de bon comme ça!!!!!!! Et ce n'est pas un goût de femme enceinte ça, j'ai toujours mangé ça!!!

J'ai mon premier suivie de grossesse la semaine prochaine. je commence à avoir hâte. Je serai à 8 semaines. C'est sûrement trop tôt pour entendre le coeur mais j'aimerais ben ça!! Mais en général, je peux dire que ça va bien. Bon ok, je me sens un peu grognonne mais y'en a des ben pire que moi!!!!

Côté scrap, je suis au point mort. L'odeur de ma scraproom m'écoeure pas rien qu'un peu, alors j'évite de venir dans cette pièce. Mais là, mon DT commence en septembre, je suis à la veille de recevoir mon kit, il va falloir que je produise un peu!!!!

Voici une page que j'ai fait ya un moment déjà! C'est pas la page du siècle mais elle me permet de me dire:" Ouin, il faudrait que je prenne du temps pour relaxer!" et présentement, j'en ai vraiment besoin!!!!




7 commentaires:

f a dit…

Ouin c'est pas la forme!!! On lâche pas!!!! Généralement ça fini par passé... sauf pour les odeurs :)

lolotte a dit…

hihihihi!!!!!Vive les débuts de grossesse!!!Ca devrait finir par passé!!!En attendant prends soin de toi!!

Ta page est très jolie!!!

leilanne a dit…

t'inquiète pas cocotte, tu seras bientôt top shape, j'en suis certaine. je pense à toi!

Marinette-Scraptherapie a dit…

prends soin de toi ma belle, ça va passer
gros bisous
ta page est superbe

Misty a dit…

on te scraplift ma belle !
C'est ici : http://scrapdefis.blogspot.com/

c'est cool !!!

Magali a dit…

Bah alors ma belle... j'espère que ça va mieux quand même! Dis-toi que c'est pour la bonne cause et que c'est juste un mauvais moment à passer pour savourer ensuite un grand bonheur! Prends bien soin de toi... xxxx

Anonyme a dit…

T'en fait pas... Les 3 premiers sont les plus difficiles. C'est les hormones qui sont au plafond. Le corps est en plein changement. Moi, j'étais couché dès 7h... Tu devrais te sentir mieux à environ 12 semaines.