samedi 25 juillet 2009

Mon nouvel achat...

Mon ordi m'a vraiment fait péter une coche cette semaine... Ça fesait une demie-heure que je retravaillait une photo, lorsque je décida de l'enregistrer... Et là, ce qui ne fallait qui arrive, arriva, mon ordi planta! J'étais bleu marin, c'est pas la première fois qu'il me fesait le coup mais là là, il dépassait les bornes... Sur le coup, j'ai même penser à le jeter par la fenêtre. L'homme de la maison se roulait par terre tellmement la situation était absurde!!! Alors, je repars l'ordi, recommence le travail de la photo et au moment où je vien pour enregister (20 minutes plus tard), ben &?%%, il plante encore! Ben là, c'est fini n ni ni! Je me suis commander un nouvel ordi que je devrais recevoir la semaine prochaine! Un beau MAC, 24" d'écran, la cadillac!!!! Mais là, mon bureau fait plus, je dois repenser toute ma salle de scrapbook... Ça va me faire de quoi à faire en cette foutue journée pluvieuse, encore!!!!


On devait partir pour Québec aujourd'hui. On voulait aller voir la Coupe du monde de vélo de montagne demain au Mont-Ste-Anne, faire un ti tour chez Scrapbook Café, Place Laurier, Vieux-Québec, mais il annonce 40 mm de pluie pour demain, alors on va laisser faire... C'est ben de valeur mais je ferai pas 3 heures d'auto aller, 3 heure d'auto retour, pour passer 4 heures dans le bois, sous la pluie, dans la bouette pour encourager Marie-Hélène Prémont, je suis certaine qu'elle se débrouillera très bien sans nous!!!!

Pour finir, voici une autre page de mon bébé... Victor adore mon appareil photo! Dès que je le sors, il se dépêche à venir mettre son nez dans ma lentille...

4 commentaires:

f a dit…

Woww chanceuse un MAC :)

C'est quand qu'on voit les photos de la maison????

Très belle page en pensant. J'adore les couleurs

euqinorev_6 a dit…

un mal pour un bien on va dire hihihi
Nous aussi je sens que ca s'en vient!!!!, mon ordi date quand meme du temps ou j'étais à rimouski!!

En passant j'adore ta page, ton style te va a ravir
Et ton beau victor ne me laisse pas indifférente!!!

Moi aussi j,ai hate de voir ta maison!!!!

Marry a dit…

Ton hector est trop cute, la mienne elle se sauve lorsque j,arrive avec le kodak!

ahahhahah! Cool pour ton ordi...mon chum s'est acheté ça au printemps et il n'avait pas de place pour la mettre, alors elle occupe un de mes bureaux dans la scraproom...ça va ben c'te p'tite bête là...il est en train de me convertir à la Mac mania!!! hihihih!!

Magali a dit…

Hihi moi aussi, il adore les photos mon pitou!! :) Le tien, en blond, il est plus photogénique par exemple!
Très belle page, j'aime toutes ces couleurs... elles sont tellement belles tes pages de pitou!
Bel achat ton ordi!!