mercredi 17 juin 2009

J'ai tellement eu peur de le perdre...

Je vous avais dit que mon Victor avait un souffle au coeur? Comme on ne connait pas le stade et la gravité ben on y va un peu par essai-erreur... C'est pas génial mais je n'ai pas 5000$ pour l'amener passer des tests à St-Hyacinthe. Comme il est sage comme une image, je l'amène au travail avec moi. Il se couche sous mon bureau et se lève de temps en temps pour manger. Il est vraiment pas tannant! La semaine dernière, sur l'heure du midi, je l'ai sortis pour qu'il fasse ces besoins. Je voulais qu'il se dégourdisse un peu alors j'ai fait le tour de la bâtisse à la course avec lui. Gros max 20 secondes... En arrivant devant la porte, il s'est complètement écraser par terre, je voyais ben qu'il feelait pas trop. Il ne voulait plus bouger. Je l'ai rentrer dans mes bras et l'employé qui était là à dit:" Ben voyons mon Victor, t'a donc ben l'air de pas feeler..." Quand je l'ai déposer dans le bureau, j'ai ben vu que c'était son coeur... Il battait à tout rompe et de façon très inégale... Il respirait tellement bizarre... Mon père est venu voir ce qu'il se passait et il est devenu super inquiet lui aussi. Tsé, Victor c'est un peu la mascotte du dépanneur!!!! Je vous mens pas, j'étais certaine qu'il allait mourir dans mes bras. Finalement, il s'est couché une heure et après il était top shape, comme si de rien c'était passé! Depuis ce temps, je le surveille à fond!!! Mais quand ça vient de lui même, il peut courrir pendant une heure de temps après une balle ou passer un après-midi à jouer intensément avec Whisky et Scotch, les chiens de ma mère... Mon pauvre loulou, je veux tellement pas qu'il souffre. Ça fait seulement 2 mois qu'il est dans notre vie mais maudit que je le redonnerais pas... Le matin quand le cadran sonne, il vient toujours mettre sa tite face de grace sur le lit, comme pour mon dire: "Bon matin!" Je l'aime tellement mon bébé!

Voici ma dernière création. Toujours mon Victor en vedette!!! Lorsqu'il est arrivé à la maison, il avait cette drôle de façon de dormir, toujours le nez dans nos souliers... C'est surement pas parce que ça sentait bon!!!!

7 commentaires:

Isa a dit…

Ouf tu dois tellement avoir eu peur.....c'est vraiment pas drôle. Tant mieux si ça s'est bien terminé. J'espère qu'il ne lui arrivera pas d'autre incident de ce genre, on s'attache tellement à nos petites bêtes....je te comprends tellement.....

En passant ta page est super belle !!!!!

jusly a dit…

Hihi! Vraiment trop cute ! J'adore ta page et j'espère que Victor se porte bien.

Véro a dit…

Hihi il est beau!! J'aime bcp ta page encore une fois!!

Tu dois tellement avoir eu peur ouff :/ On les aime nos animaux, je te comprend ma Molly c'est comme ma fille :)

f a dit…

Je te comprends d'être inquiète. J'espère que tout ira bien pour ton bb :)

Anonyme a dit…

Cette photo est tellement cute et j'adore ton sketch. Superbe page!!! J'espère que ton Victor va bien se porter. Il arrive parfois qu'ils ont un souffle au coeur. À suivre...

Oward(e) a dit…

oh!!!! c'est trop mignon ta page Amé.
J,ai eu la même expérience avec ma Ginger.Elle as un souffle au coeur quand le vet m'as annoncer ça ,je capotais ben raide.Il m'as dis qu'il y avais des sportifs(drôle de comparaison là) qui avais se problème et qui vivait leur vie normalement .Ma petite as maintenant 3 ans et tout va bien .J'espère que pour toi que ça continuras de bien aller aussi. xxx

Joanne a dit…

ouf!!! je sais ce que c'est j'ai un chat de même!!! c'est stressant au max!
pi ton pitou là yé bin drôle de se coucher de même!!! chu tordue!!!
j'adore ton style de scrap!!! wow!