mardi 26 mai 2009

Enfin! C'est fini!!!

Enfin, la coupe Memorial est finie!!!! Je n'aurais jamais cru aller aussi souvent voir un match de hockey en 10 jours! Moi qui déteste le hockey en plus!!! Mais je vais être tout à fait honnête avec vous, j'ai vu de supers bonnes games! Bon, l'Océanic c'est fait sortir en premier, Drummondville n'a pas survécu ben ben plus longtemps donc le match de la finale était moins intéressant mais bon, je pourrai dire à mes petits-enfants que j'ai fu la finale de la coupe 2009!!! Le chien était content aussi que ça finisse, pauvre ti loup, il a passer quelques soirées seul!!!

En parlant du monstre... Il va super bien! Et il grossis tellement là!!! Il a plus que doublé depuis 6 semaines! On le laisse maintenant dormir où il veut la nuit... Ben "où il veut" est un bien grand terme, à part la porte de notre chambre, toutes les autres sont fermées... Mais je peux maintenant dire qu'il est propre en tout temps, il comprend assis, coucher, donne la patte, l'autre patte, biscuit, tapis, il descend les escaliers, je vous le dit, un chien parfait!!!! Voici quelques photos!






Côté scrap, c'est pas mort, mais c'est vraiment pas fort!!! Je viens tout jsute de ranger ma valise que j'avais apporter la première fin de semaine de mai... Je ne vois même plus la couleur de mon bureau tellement j'ai de papiers, factures, revues et autres cossins sur mon bureau... Pfffffff! JE VEUX UNE FEMME DE MÉNAGE BON! Je peux tout de même vous montrer une page que j'ai fait au crop de Leilane... Il va falloir que je me remette au scrap parce que je suis à la veille de ne plus pouvoir vous montrer grand chose!

8 commentaires:

f a dit…

C'est beau!!! j'aime beaucoup tes photos :) Et ta page aussi!

Misty a dit…

rohhhh trop mignon!
J'en veux un Victor hihi :)

Véro a dit…

Il est tellement a-do-ra-ble!!!!!! J'en veux unnnn moi aussi!! :P

Ta page est belle, tu as un beau modèle! :)

Isa a dit…

Il est tellement cute ton petit Victor !!!! Ta page est très belle ma chère !!!!

~Etoile~ a dit…

Ton Victor est trop craquant!!! Surtout sur les photos que tu nous a mis sur le forum quand il est allé jouer dans le lac et la boue! lol. Il a tellement une belle face, comment ne pas lui pardonner. Je suis contente que tu n'est pas trop de misère!!!
Ta page est magnifique, un plaisir à regarder!

Oward(e) a dit…

oh oh oh!! il est trop craquant!!!
J'aime trop ta page Amé!

Anonyme a dit…

Il est mignon comme tout. J'aime bien un chien aussi, mais mes allergies ne me le permettent pas... Très jolie page. Je l'aime beaucoup!!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooo je ne me lasse pas de regarder les photos de victor, qu'il est beau
et ta page wow très très belle
bravo ma belle