vendredi 17 avril 2009

Victor, NON... NON Victor...

J'ai jamais dit aussi souvent ce mot! Je dois ben le répéter 100 par jour! Noooon, 1000 fois par jour! Et il est hypocrite en plus le p'tit maudit! Par exemple, les souliers. Je le pogne à gruger les lacets, je lui dis non assez ferme. Pour me montrer qu'il a compris (ben j'pense!) il liche les souliers à la place... Bon, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que le grognotage! Et au moment où je me retourne, il recommence!!! Ma mère m'a donné du répulsif pour chien, mais il est pour l'extérieur. Je me disais que c'était pareil et ça marchait quand même bien. Mais mon homme, à son retour de Mtl, a commencer à avoir de la misère à respirer et le nez qui coule. Bon, je m'inquiétait un peu car il fait des allergies à certains chiens... Pourtant avant de partir il était ben correcte et n'avait aucun symptôme. Finalement, il est pas mal sûr que c'est le produit car il sent vraiment fort. Bref, j'en ai acheter un nouveau, pour l'intérieur cette fois-ci et ça fait très bien le travail! Mais il a quand même réussi à gruger assez intensément une plainte de bas de mur. Ça parait pas tant que ça mais quand tu te passes la main dessus, tu t'en aperçois très vite!!!

Sinon, ben, c'est l'amour fou avec les chiens de ma mère! Voici la preuve!

Disons que Whisky a été beeeeeen patient avec lui. Il se magasinait pas mal des coups de patte!!! Il n'y a rien qu'il n'a pas fait à Whisky, le mordre, lui arracher le poil, lui tirer la queue, manger dans son bol, lui sauter dessus quand il dort et j'en passe!!!! Whisky n'a jamais dit un mot et se contentait de le regarder en se disant sûrement: "J'espère qu'il restera pas ici trop longtemps lui, maudit qu'il est fatiguant!!!"

Et voici une page sur mon Victor! Habituez-vous, vous risquez d'en voir des comme ça!!! Ça reste petit tellement pas longtemps qu'il faut ben en profiter!!!

9 commentaires:

Misty a dit…

trop cute : et la page et la photo!

Ça me rappelle tellement le chien de ma mère quand il était chiot... les souliers, plinthes et tout! Heureusement, avec beaucoup de patience ça a passé ;)

Isa a dit…

Ta page est vraiment écoeurante !!!!! Tu as vraiment beaucoup de talent.

Ton petit Victor est trop mignon.

f a dit…

J,aime beaucoup ta page! Elle est superbe! A moins tu as maintenant quelqu'un qui se laisse prendre en photo dans ta maison!

lolotte a dit…

il est trop cute ton petit Victor!!!

Ta page est superbe!!!Bravo!!

Caterine a dit…

trop mimi........je veux plussssssss de photos moi de ton beau Victor!!! hihihii

Oward(e) a dit…

non mais tcheck moi ça ce belle tite bette là hihihihi! tu en envoyé des pages de Victor c'est trop beau ce que tu fais .

Véro a dit…

Il est beau!!
Ta page est superbe!

Alors, tout roule avec Victor maintenant?? :)

~Etoile~ a dit…

Hihhihihi vive les bébé chien, je me souvent quand le mien était petit. Une chance ça grandit. Il est tout mignon ton Victor.

ta page est superbe!

Magali a dit…

Ta photo est superbe!!!!!!!!!!!!
Mon chien en ce moment se gruge la patte.... et je peux te dire que même à 3 ans, l'hypocrisie continue. Moi, je défends même de lécher car il n'a pas non plus à faire ça, mais quand je le surprends, je te jure qu'il fait comme s'il était en train de faire autre chose, un vrai petit acteur!!!!!
Qu'est-ce que ta page est belle!!