mardi 14 avril 2009

Une tag!

J'ai été tagué par Véro85 et Marry sur nos mauvaises habitudes. Merci les filles! Désolé du délai mais avec mon bébé qui gruge tout ce qui ce trouve sur son passage, je peux pas avoir le dos tourné ben ben longtemps!!!

Règlement:
----------------

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes
-------------------------------------

1. Je ne m'endors pas tant et aussi longtemps que mon homme est pas venu se couché avec moi!
2. Je m'endors parcontre très souvent sur le divan et très tôt en plus!
3. Je déteste plier et serrer le linge, la brassée de linge propre peut trainer plusieurs jours sur la sécheuse avant que je me décide de la plier!
4. Je déteste faire à manger!
5. Je déteste avoir tord, je suis vraiment orgeuilleuse!
6. Je me chicane constamment avec mon père à la job parce qu'on ne voit pas les choses de la même manière (Apprentissage sur le tas vs BACC)!

1 commentaire:

f a dit…

comme ça Victor fait des siennes???