mardi 28 avril 2009

Des nouvelles fraîches...

Ouf! J'avais presqu'oublier que j'avais un blog! On pourrait dire que Victor me tient occupé! Je venais vous dire qu'il était gentil et tout et tout et comme je commence mon message, j'entends le bruit d'un pot qui tombe... Alors je commence à chercher le chien et je me rends compte qu'il a sauter la barrière du salon... Je l'ai retrouver les 4 pattes dans une plante, le museau beeeen noir avec de la terre parrrrrtout dans le salon... Le p'tit maudit! Mais honnêtement, il est super fin! C'est jusque son heure pour se dégourdir c'est le soir vers 20h! C'est platte mais à cette heure là, moi j'aime ça relaxer tsé!!! J'ai pas le temps pour scrapper ben ben et de toute façon, il faudrait que je fasse le ménage de mon bureau avant alors... Mais en fin de semaine, on a un méga crop ici à Rimouski! J'y crois quasiment pas! Toute la fin de semaine à faire du scrap!!!! Samedi soir, je dois aller faire les photos du bal de finissant à ma soeur, ça fait des mois qu'elle m'en parle!

En attendant que j'aie quelque chose à vous mettre sous la dent, voici mon tit bébé!!! Là il faut que j'aille le faire marcher, je sais pas ce qu'il a ce soir mais il a un trop plein d'énergie!!!



5 commentaires:

Misty a dit…

trop mignon! Il a vraiment une belle bette ce Victor!

Isa a dit…

Trop cute ton petit Victor !!!! Je craque totallement !!!!!!!!!

lolotte a dit…

Il est trop mignon ton Victor!!

f a dit…

C'est dont ben un beau toutou ce Victor! Tu sembles bien maîtriser ton Nikon :)

~Etoile~ a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien. Il est trop craquant ton beau Victor, quelle bette il a. Une chance d'ici 1 an il devriendra un vrai biblot de salon.
J'ai hâte de revoir de tes créations.
Prends soin de toi!