dimanche 15 mars 2009

Par où commencer?

Par où commencer pour expliquer cette longue absence... Tout d'abord, mon dos va mieux. Bon, c'est pas parfait mais j'ai pu faire un spinning, une heure de raquette et 20 km de ski en fond en 3 jours... c'est mieux que rien non! Ensuite retour au travail... Bon, comme d'habitude, rien n'a été fait en mon absence sauf le stricte nécessaire, alors je me suis retrouver avec une pile de paperasse incroyable sur mon bureau!!! Dans la nuit de mardi à mercredi, nous avons changer le système informatique au travail. Je trouvais pas ça correcte de laisser ma mère debout jusqu'à 3h du matin, alors je me suis porter volontaire pour rester avec les informaticiens... Grave erreur... en plus de me coucher à 3h du matin et de travailler le lendemain, j'ai été grognonne tout le reste de la semaine! Et comble de malheur, le système était pas au poil, donc j'ai passer 2 fois 4 heures à taponner pour trouver mes foutus rapports de ventes... Et pour rajouter par dessus tout ça: The gastro is in the house! Dans la nuit de jeudi à vendredi, mon homme à été malade comme un chien... je vous dis, il fesait tellement pitié là! Il a perdu connaissance dans la salle de bain, je vous épargne les détails mais j'ai du laver le plancher à 1h de matin! J'avais tellement peur qu'il tombe sur le bain et se blesse que je n'ai pas dormis de la nuit! Vendredi à été une journée très pénible à la job mettons! Parce qu'en plus de chercher mon foutu rapport, mon papa à réussi à fucké le programme et tout à planter... Ma mère et moi, on rageaient!!! J'étais même prête à donner ma démission!!! Finalement, la gastro à passer dans la même nuit, mon homme était de bonne humeur lorsque je suis revenu du travail (contrairement à moi!!!) et on a pu aller souper avec des amis comme prévu! Et la ben, petite fin de semaine ben tranquille! On a souper avec des amis hier, on a manger de la raclette... C'était délicieux mais les intestins de l'homme n'ont pas du tout apprécier donc, nuit de samedi à dimanche d'enfer encore une fois... Mais bon, aujourd'hui, tout va bien! J'ai eu des nouvelles de mon petit Victor! Il est en pleine forme et je vais aller le chercher le 10 avril... C'est bientôt!!! Alors voici une photo prise le 8 mars... C'est un de ces 2 là... si je m'écouterais je prendrais les 2 mes l'homme veut pas... Avouez qu'ils sont croquables!



Et pour finir, une petite page vite faite, car il fallait bien que je vous montre quelque chose!! J'ai reçu mes BG Marrakech, ils sont superbes! Mais je crois que je vais avoir ben de la misère à les scrapper ceux là!

4 commentaires:

f a dit…

Pauvre cocotte, ça s'appelle une semaine de mdr!

klolo a dit…

OMG mais quelle semaine... vivement que la prochaine commence sur unenouvelle note... et souhaitons le , que tu sois épargnée par la gastro...

Ta page est magnifique!!! Je ne peux voir ton petit victor par exemple...la photo ne s,affiche pas :(

Bonne semaine xx

sylvie leblond a dit…

Boy, une chance que les semaines ne sont pas toutes pareilles!! Gros câlins à toi! Et ta page, ayoye, elle est trop belle! Ça donne le goût d'aller magasiner du BG!!

lolotte a dit…

pauvre tite!!!Méchante semmaine!!!je te souhaite vraiment que la prochaine soit meilleure:)

Ta page est superbe!!