vendredi 20 mars 2009

Ma nouvelle cuisine!

Je vous avais dis que dans ma semaine de vacances, on avait travailler fort sur ma cuisine... Bon, depuis qu'on était déménagé (juin dernier), j'avais droit au beau petit vert hôpital et j'en pouvais plus! Il manque quelques trucs comme de nouvelles lampes (en commande, elles sont trop hot!) une peinture que ma maman est en train de faire pour mettre sur le mur. Je suis vraiment contente du résultat! Alors voici une petit "avant/après".

Avant:




Après:





Voilà!

5 commentaires:

f a dit…

Oh la couleur est super belle! Des vacances, c'est pas fait pour se reposer???

Mimi a dit…

Quel changement!!
Tu n'as pas chômé!
Le résultat en vaut la peine.

Anonyme a dit…

Wow!!!! Tu parles d'un changement. Cela fait toujours du bien des rénovations...

~Etoile~ a dit…

Quel beau changement , j,adore la couleur, ça met de la vie!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow que c beau, les couleurs sont magnifiques, quel changement
bravo pour ces rénovations
bizzz
Marinette